Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larmecristal
Archives
27 mars 2007

13 octobre 2006

33

13 octobre 2006

J'ai la rage dans le ventre, la fatigue dans les yeux, les larmes sur les joues, le sang sur la lèvre et les dents, la douleur dans les doigts, les nuages dans la tête, et une létargie certaine dans tout le corps. Ta présente m'apaise. J'aime quand tu es près de moi. Reste ! Je veux t'apprendre, te savoir... Parle moi encore... Ne bouge pas ! N'avance pas, reste la, pour longtemps encore, ou l'éternité alors. C'est comme un nouveau départ, une renaissance, une prise de conscience. Il ne sert à rien de se prendre la tête, la vie est faite pour être vécue ! Alors vivons la ensemble, là, ici même sur notre petit muret. Mais nous ne sommes pas seul, oh je t'en pris, restons seul cette fois... Je sais, je suis possessive, mais je t'aime tu comprends. Viens, on s'en va, prend le mur avec toi. On change de monde, on oublit les autres, on sera ensemble. Dis moi que c'est ce que tu veux toi aussi, dis moi ça ! Dis moi que tu es heureux qu'on soit ensemble... Dis moi que tu serais heureux si on était ensemble...

Publicité
Commentaires
larmecristal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité