Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larmecristal
Archives
27 mars 2007

La corde au coup, les pieds à terreMa vie est un

00

La corde au coup, les pieds à terre
Ma vie est un enfer
La corde au coup, les pieds dans l’air
A chacun sa prière.

Pas de corps dans le vide pour moi
J’ai trop de courage pour faire ça
Mon chemin est une bataille incessante
Mais je parcours ma triste descente

La jeunesse est en déclin
Des larmes perles au coin des yeux
Roulent sur les joues de satin
Le nouveau sang hurle contre les dieux

Révolution ! Ca ronronne dans les gorges.
Révolution ! Ca bat dans les artères
Révolution !  Ca fume comme une forge
Révolution ! Ca s’agite tel un cratère

¤ C'est pas génial je vous l'accorde. Mais peu importe parfois... ¤

Publicité
Commentaires
larmecristal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité