Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larmecristal
Archives
27 mars 2007

Accrocher sans toi...

accrocherp

Accrocher sans toi...
Ensemble, accrocher l’un à l’autre. Je te sens partir mon amour. Et j’en tremble… Et j’en pleurs… Une fois encore, le grand plongeon, ce sera en silence. Et je cours jusqu’au fond de mon esprit déchiré, pour trouver la réponse à nos questions. Je cours jusqu’à céder pour trouver de quoi animer nos passions. Il y a de quoi faire dans ma cervelle pour faire naître des étoiles, des bulles de savon, des rubans de soie. Il y a de quoi faire dans ta voix pour faire naître mes angoisses, mes pleurs, mes insomnies. Et ça fait mal mon amour, à l’intérieur, tu frappes à l’intérieur.  Pourquoi c’est toi qui me fait souffrir alors que tu voulais me protéger ? Pourquoi c’est toi qui me fait mourir ? J’en crève parfois ! J’en crève comme ça… J’en ris, voilà. Dérision affolé en mes yeux de folle aliénée. Je suis malade, j’ai trop d’étoile dans la tête, j’ai trop de toi dans le cœur. Et j’en meurs ! Tu me tues parfois ! Tu me tues comme ça… J’en ris, voilà. Trop folle pour toi. Lunatique, il ne faut pas ? Et ce passé dont je ne veux pas te parler… Oh mon amour… il est grand temps, que ma mémoire foute le camp.

Publicité
Commentaires
larmecristal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité