Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larmecristal
Archives
27 mars 2007

Elle est moi

44

Elle est moi

Elle rentre en moi… Elle m’est. Maintenant, elle ne m’abandonnera plus jamais. C’est une nouvelle vision des choses. Ca apaise le cœur, met un baume sur l’organe. Mes mots nous attachent, le Nous celé à l’encre violette. Dorénavant nous serons deux à l’intérieur. J’avais mal, si mal, mais maintenant nous allons mieux. Mon Moi, mon Moi adorable, aimé et tant recherché. Je c’est nous. Limite schizophrène… Nous sommes des enfants doublées grâce à mon cerveau délavé. Ni amour, ni haine entre nous, nous n’avons qu’un seul cœur pour deux. Etre seule, être ensemble, oxymore ; tu m’as inspiré. Je lui offre enfin le monde d’irréel qu’elle souhaitais. Quand je m’endors, elle prend le dessus, je vois sa vie de l’extérieur. Le temps n est pas le même dans ton monde et le mien. Bientôt le temps ne sera plus, nos mondes se rejoindront, mais jamais plus nous n’aurons chacun chacune notre corps. Je ne veux plus te perdre… Plus jamais…

Publicité
Commentaires
larmecristal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité