Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larmecristal
Archives
27 mars 2007

Seule

55

Seule

C’est horrible de se sentir aussi mal. D’avoir cette douleur au cœur qui vous poursuit jusque dans vos rêves. Les larmes qui montent rien qu’en écoutant une chanson ou en sentant une odeur. C’est horrible de savoir qu’il est pratiquement de le même cas de son côté aussi, mais pas pour soi. Au début c’était le bonheur, la féerie. Maintenant c’est les pleurs et pas de sortie. Dans le noir, avec deux bougies allumées, une senteur vanillée qui se répand, les flammes se brouillent dans les yeux, on pourrait dire que les sanglots agitent la poitrine. Mais non, il ne faut pas. Je retiens mes pleurs, comme si je n’avais pas le droit de les déverser. Je m’en veux, et je ne sais pas pourquoi. J’ai mal, et je ne sais pas comment le dire. On répète « je comprends » non, non, éternellement non, ils ne comprennent pas. Je le vois tous les jours et il me manque. Je veux arrêter d’y penser mais j’ai besoin de lui. Je veux me taire à jamais mais j’ai besoin d’écrire. C’est ces besoins inscrits dans la chair à l’encre violette qui rythme ma vie et les battements de mon cœur.
C’est les «je t’aime »  qui ne me sont pas adresser qui font que je me laisse enfin pleurer.

¤ C’est nul c’est nul c’est nul ! Ah je sais pas écrire… Je me déteste. ¤

Publicité
Commentaires
D
salut pour tous le monde je suis douae une fille de cette belle vie je veux dir que j ai bien ce site car il nous donne des nouvelle infoemation sur notre ville rommani d ailleurs merci pour tous et bay
larmecristal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité