Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larmecristal
Archives
27 mars 2007

Cendrillon

22

Cendrillon

Une petite inverse... Oh pas grand chose évidement ! Juste une petite inverse... Inversion des sentiments, aversion contre cette enfant... Ça gémit, ça pigne, ça trépigne. Petite princesse s'est fait descendre de son piédestal. Elle en a perdu sa pantoufle de verre, mais qui donc voudrais la ramasser ? Certainement pas moi... Elle s'est servie de moi comme escalier, pour monter et faire la belle, j'ai encore la trace cuisante du talon de sa pantoufle dans la nuque, sa petite pantoufle de verre. Oh Cendrillon, je n'espère que citrouille pour le futur de ton carrosse. Va, va, continues de te plaindre pour la perte de ta pantoufle... Va, tu ne fais que m'énerver d'avantage. N'attends pas de moi la moindre aide... Je t'en veux, toujours autant, un peu plus chaque jours ou tu viens te plaindre, car tu as faillit me faire vivre un enfer. Ce que tu n'avais pas pensé, c'est que j'ai toujours quelqu'un pour me ramasser quand on me jette par terre. Ça t'as énervé, de voir que je m'étais relever aussi vite, et que je te faisais comprendre que tu n'avais plus la moindre importance à mes yeux. Et tu crois réellement que je vais t'aider maintenant ? L'acte le plus généreux que je puisse faire est de ne pas t'enfoncer, tache que j'acquitte pour le moment à merveille, neutre, voila ma position. Toi, tu n'es pas capable de partir, car tu n'as personne d'autre, personne qui soit complètement à part de tout ça. Alors ma chère Cendrillon, prends bien garde à toi, dès fois que l'envie me prenne, de briser ta pantoufle de verre.

¤ Voila voila, la miss se reconnaitra, le texte est peut etre un peu trop dur, mais c'est pour que ça imprime bien, et que ça lui remette les idées en place. Je ne sais pas trop à quoi tu t'attendais de ma part, mais n'oublis pas que je t'en veux toujours et qu'il n'y a que le temps qui puisse changer ça. ¤

Publicité
Commentaires
larmecristal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité